Team F1-68 - TMNF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Raconter vos histoires d'horreur

2 participants

Aller en bas

Raconter vos histoires d'horreur Empty Raconter vos histoires d'horreur

Message  Takaruto-san Jeu 6 Nov - 20:30

c'est un ptite histoire a raconter a minuit un jour sans lune dans une tente pour que sa fasse bien peur

Alors c'est un fils unique, ses parents vont au resto et lui ont loué des films et il lui disent si tu as peur tu m'est ta main sous le lit le chient te la lechera et si ta vraiment trop peur tu nous appelle. Alors il commence a regarder un film puis soudain il entend ploc,ploc,ploc,ploc il pense que sa vient des robinets alors ils va tous les fermers. Il revient devant la tele masi sa continue ploc,ploc,ploc,ploc,ploc il commence a avoir peur il mais la main sous le lit le chien lui leche bon sa va un peu mieux mais sans plus. Mais sa continue de plus en plus fort ploc,ploc,ploc,ploc il a vraiment peur il m'est la main sous le lit le chien lui leche mais il a toujours peur et ... apres un long moment d'hésitaion il regarde sous le lit et voit le chien...EVENTRER et dans son sang on peut lire : SI LE CHIEN EST MORT, QUI T'A LECHE LA MAIN ?

Et voila a vous de la raconter a la rendant encore plus effrayantes
Takaruto-san
Takaruto-san
Membre
Membre

Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Orbey--Haut-Rhin--Alsace
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raconter vos histoires d'horreur Empty Re: Raconter vos histoires d'horreur

Message  Black-Fights Ven 7 Nov - 19:25

tro bien xavier!!!
fo ke je pense a la resortir ...
Black-Fights
Black-Fights
Admin
Admin

Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : Fréland-Alsace
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser